Super Street Fighter 4 enfin rétrocompatible

La série Street Fighter est synonyme de grande frustration pour les joueurs Xbox One, mais une petite consolation vient tout juste d’être annoncée en attendant le prochain jeu de combat de Capcom.

Privés d’Ultra Street Fighter 4 et évidemment de Street Fighter 5 qui est une exclusivité PS4 (en ce qui concerne les consoles), les joueurs Xbox One commençaient à se faire une raison quand l’espoir ressurgit avec l’annonce de la rétrocompatibilité de Street Fighter 4. Mais là encore ce fut une source de frustration pour beaucoup de joueurs car seule le Street Fighter 4 « de base » était rétrocompatible. Ceux qui avaient opté pour la version « super » (comme votre serviteur) rongeaient leur frein en attendant que leur tour vienne.

Bonne nouvelle, cette attente prend fin puisque Super Street Fighter 4 Arcade Edition vient enfin de rejoindre la liste des titres rétrocompatibles. Mais qu’en est il de ceux qui ont Super Street Fighter 4 sans le « arcade édition » dans le titre? me demanderez vous. Eh bien rassurez vous, ça marche également, il n’y a donc plus aucune raisons de ne pas se foutre gaiement sur la gueule entre potes.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s