Du nouveau pour Kingdom Hearts 3

Comme on pouvait s’y attendre, le D23 aura été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le prochain action-RPG de Square Enix, mélangeant les univers de Final Fantasy et de Disney.

C’est via un trailer qu’on découvre que l’univers de Toy Story sera de la partie. Il s’agira d’une histoire inédite, souhaitée par Pixar, se situant après Toy Story 2. Sora, Dingo et Donald viendront se joindre à woody et Buzz pour enquêter sur la disparition d’Andy et de plusieurs jouets. Leur périple partira de la chambre d’Andy pour les mener jusqu’au Galaxy Tox en passant par le jardin du jeune garçon.

Contrairement aux précédents jeux de la franchise, on ne sera pas limité à une équipe de 3, d’autres personnages pourront rejoindre Sora au cours de ses aventures.

Petite info à destination des fans: le vaisseau Gummi sera de retour.

Concernant les anciens opus de la série, à savoir Kingdom Hearts HD 1.5 et 2.5 ReMix ou Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter, le directeur Tetsuya Nomura a déclaré ne pas être opposé à une sortie sur Xbox One, mais il pense que ce ne serait pas si attendu que ça en occident et qu’au japon les joueurs ne veulent tout simplement pas entendre parler de la console de Microsoft, ça semble donc compromis. Quoi qu’il en soit si quelque chose devait être fait dans ce sens, ce serait uniquement après l’achèvement de Kingdom Hearts 3.

Enfin on apprend que le jeu est confirmé pour le courant de l’année prochaine. Sachant qu’il avait été annoncé lors de l’E3 2013, le voir débarquer en 2018 fait qu’on pourra dire qu’il se sera fait attendre.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s